doterra WA.png

Bienvenue !


Vous trouverez ici des services professionnels réalisés avec un soin et une passion absolus, tous spécialement personnalisés pour vous.

Des formations officielles PhiNails au microblading PhiBrows en passant par la formation au suivi des étudiants et des artistes PhiBrows, les services PhiLings aux consultations bien-être en aromathérapie et au massage holistique AromaTouch.

Je suis Corina Nanuruw, mère et épouse, et SoPHIsticated By CN est née de l'amour de la beauté à un moment où j'ai décidé que ma vie professionnelle avait besoin d'une «cure de jouvence» totale.

Je suis né et j'ai grandi en Roumanie et j'habite aux Pays-Bas depuis 2014. Avec un baccalauréat en économie j'ai décidé en 2015 de suivre ma passion et avec de petits pas j'ai fait basculer ma carrière dans le secteur de la beauté, plus exactement d'abord dans le l'industrie des ongles.

Tout au long de ma route, à la recherche de services de beauté de qualité, faisant des recherches approfondies et comparant les formations à travers le monde, j'ai découvert en 2017 la PhiAcademy de Branko Babic et étant passionné de beauté j'ai suivi les cours PhiBrows et PhiLings avec Grand Master Zlata Kicin, accordés en 2017 le titre de Meilleur Grand Maître du monde. J'ai rapidement obtenu mon diplôme à la fois, étant également PhiBrows Royal Artist et PhiLings Artist pour le moment. Je fais également partie du programme de suivi PhiBrows que PhiAcademy démarre en janvier 2020, ce qui signifie que la PhiAcademy me permet officiellement de former et de suivre des étudiants et des artistes qui ont encore des difficultés avec la procédure de microblading, afin de gagner en confiance et d'améliorer leur la qualité du travail.

En attendant, ma passion pour les ongles ne s'est jamais arrêtée, a toujours grandi, j'ai continué à repousser mes limites, à améliorer mon travail, à chercher du neuf, et parce que je crois en mon rêve et que je n'abandonne pas, j'ai été nommée en Oktober 2018 Master PhiNails par Jasmina Nikolic.

Et devenir mère m'a ouvert les yeux sur le fait qu'il faut d'abord prendre soin de soi pour aider les autres, c'est donc à partir du soin de ma famille que j'ai découvert en 2018 le pouvoir des huiles essentielles doTERRA. Comme pour tout début, j'ai commencé lentement et, petit à petit, je suis tombé amoureux du changement dans la qualité de notre vie en utilisant activement les huiles et leurs produits, donc en 2019, je suis devenu moi-même un défenseur du bien-être et j'ai également été formé et certifié. dans la technique AromaTouch et les bases de l'aromathérapie. En ce moment j'étudie pour devenir thérapeute orthomoléculaire et je propose également un coaching personnel pour un mode de vie sain.

C'est un défi mais c'est aussi une fierté de pouvoir offrir à mes clients et étudiants les meilleurs services et l'attention dont ils ont besoin, tant sur le plan professionnel que personnel.

Soyons tous beaux, à l'envers!

Corina Nanuruw

Master PhiNails par Jasmina Nikolic par PhiAcademy

Artiste royal PhiBrows par Branko Babic par PhiAcademy

Artiste PhiLings par PhiAcademy par Branko Babic

Consultant bien-être doTERRA

AromaTouch formé

Coach bien-être

doterra essential advocate wellness lifestyle nagels master phinails
SoPHIsticated By CN LOGO
Minimal Elegant Line logo.png

doterra WA.png

Welcome !


Here you will find professional services done with absolute care and passion, all of them special customized for you.

From PhiNails official trainings and treatments, KART pedicure  or practice of wellness aromatheraphy consults and AromaTouch holistic massage.

I am Corina Nanuruw, mother and wife, and SoPHIsticated By CN has been born from the love for beauty in a moment I have decided my working life needed a total “make over”.

 

I am born and raised in Romania and I live in The Netherlands since 2014. With a bachelor degree in economy I decided  in 2015 to follow my passion and with small steps I have made my career switch into the beauty branch, more exact first into the nail’s industry.

 

Along my road, looking for quality beauty services, doing deep research and comparing trainings worldwide, I have discovered in 2017 the PhiAcademy by Branko Babic and being passionate for beauty I have followed the PhiBrows and PhiLings courses with Grand Master Zlata Kicin, granted in 2017 the title of The Best Grand Master in the world. I soonly graduated both, being also PhiBrows Royal Artist and PhiLings Artist at the moment. I am also part of the PhiBrows monitoring program which PhiAcademy starts in January 2020 , which mean I am officially allowed by the PhiAcademy to train and monitor students and artists who are still struggling with the microblading procedure, in order to get more confident and improve their work's quality. At the moment, due to personal reason, I stopped offering these services until further notice, but I will always stand behind the quality that PhiAcademy offers.

In the meanwhile my passion for nails never stopped, always got bigger, I kept on pushing my limits, improving my work, looking for new, and because I believe in my dream and I do not give up, I have been named in Oktober 2018 Master PhiNails by Jasmina Nikolic. In 2021 I created and launched my own advanced training Reset Your Nail Game and I continue to train students following the latest updated techniques in the nail industry.

In 2019 I followed my first esthetic pedicure training and just immediately after I was introduced to the new non invasive KART spa pedicure, with the amazing israelian products, which I fell in love with. So I completed that training too and I became a KART specialist, but I started offering treatments only later, in 2020, when I realized that the market is in need for a good quality and non invasive pedicure treatment, a pedicure like no other.

And becoming a mother opened my eyes that you need first to take care of yourself in order to help others, so from the care for my family I have discovered in 2018 the power of doTERRA essential oils. As any beginning, I started slowly, and step by step I fell in love with the change in our life's quality by actively using the oils and their products, so in 2019 I have became myself a wellness advocate and I have also been trained and certified in AromaTouch technique and basics of aromatherapy. At the moment I study to become orthomolecular therapist and I also offer personal coaching for a healthy lifestyle.

This  is a challenge but it is also a pride to be able to offer to my clients and students the best services and attention they need, on professional but also on personal side. 

Let's all be beautiful, inside out!

Corina Nanuruw

Master PhiNails by Jasmina Nikolic by PhiAcademy

KART Pedicure specialist

Royal Artist PhiBrows By Branko Babic by PhiAcademy

Artist PhiLings by PhiAcademy by Branko Babic 

doTERRA Wellness Consultant

AromaTouch trained

Wellness Coach
 

doterra essential advocate wellness lifestyle nagels master phinails
SoPHIsticated By CN LOGO
Minimal Elegant Line logo.png