Avertissement

Cette clause de non-responsabilité («Clause de non-responsabilité», «Accord») est un accord entre Soph Sophistiqué par CN («Sophistiqué par CN», «nous», «nous» ou «notre») et vous («Utilisateur», «vous» ou «votre "). Cette clause de non-responsabilité énonce les directives générales, les termes et conditions de votre utilisation du site Web sophistiquébycn.com et de l'un de ses produits ou services (collectivement, «site Web» ou «services»).

Représentation

Tous les points de vue ou opinions représentés sur ce site Web reflètent les points de vue et les opinions de Sophicated By CN, de ses sociétés affiliées, des créateurs de contenu ou des employés. Les opinions ou opinions ne visent pas à dénigrer une religion, un groupe ethnique, un club, une organisation, une entreprise ou un individu.

Contenu et publications

Vous pouvez imprimer une copie de toute partie de ce site Web pour votre usage personnel et non commercial, mais vous ne pouvez copier aucune partie du site Web à d'autres fins, et vous ne pouvez modifier aucune partie du site Web. L'inclusion de toute partie de ce site Web dans une autre œuvre, que ce soit sous forme imprimée ou électronique ou sous une autre forme, ou l'inclusion de toute partie du site Web dans un autre site Web par intégration, encadrement ou autrement sans la permission expresse de Sophistiqué par CN est interdite.

Indemnisation et garanties

Soph Sophistiqué par CN garantit l'exactitude, la fiabilité et l'exhaustivité des informations et du contenu diffusés sur ce site Web, diffusés ou liés, téléchargés ou consultés à partir de ce site Web. Les informations sur le site Web sont uniquement à des fins d'information générale et ne visent pas à fournir des conseils juridiques, financiers, médicaux ou tout autre type de conseil professionnel de haut niveau. Veuillez demander une assistance professionnelle si vous en avez besoin. En outre, les informations contenues sur le site Web et les pages qui y sont liées sont susceptibles d'être modifiées à tout moment et sans préavis.

Nous nous réservons le droit de modifier cette clause de non-responsabilité à tout moment, à compter de la publication d'une version mise à jour de cette clause de non-responsabilité sur le site Web. Lorsque nous le ferons, nous réviserons la date de mise à jour au bas de cette page. L'utilisation continue du site Web après de tels changements constituera votre consentement à ces changements.

Acceptation de cette clause de non-responsabilité

Vous reconnaissez que vous avez lu cette clause de non-responsabilité et que vous acceptez tous ses termes et conditions. En accédant au site Web, vous acceptez d'être lié par cette clause de non-responsabilité. Si vous n'acceptez pas de respecter les termes de cette clause de non-responsabilité, vous n'êtes pas autorisé à utiliser ou accéder au site Web.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur cette clause de non-responsabilité, veuillez nous contacter. Veuillez consulter régulièrement nos mentions légales / termes et conditions / politique de confidentialité car nous pouvons mettre à jour les informations sans avertissement.

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 10 février 2019

Disclaimer

 

This disclaimer ("Disclaimer", "Agreement") is an agreement between Sophisticated By CN ("Sophisticated By CN", "us", "we" or "our") and you ("User", "you" or "your"). This Disclaimer sets forth the general guidelines, terms and conditions of your use of the sophisticatedbycn.com website and any of its products or services (collectively, "Website" or "Services").

 

Representation

Any views or opinions represented in this Website reflect the views and opinions of Sophisticated By CN, its affiliates, Content creators or employees. Any views or opinions are not intended to malign any religion, ethnic group, club, organization, company, or individual.

 

Content and postings

You may print a copy of any part of this Website for your own personal, non-commercial use, but you may not copy any part of the Website for any other purposes, and you may not modify any part of the Website. Inclusion of any part of this Website in another work, whether in printed or electronic or another form or inclusion of any part of the Website in another website by embedding, framing or otherwise without the express permission of Sophisticated By CN is prohibited.

 

Indemnification and warranties

Sophisticated By CN guarantees the accuracy, reliability and completeness of the information and content on, distributed through or linked, downloaded or accessed from this Website. Information on the Website is for general information purposes only and is not intended to provide legal, financial, medical, or any other type of high professional advice. Please seek professional assistance should you require it. Furthermore, information contained on the Website and any pages linked to from it are subject to change at any time and without warning.

 

We reserve the right to modify this Disclaimer at any time, effective upon posting of an updated version of this Disclaimer on the Website. When we do we will revise the updated date at the bottom of this page. Continued use of the Website after any such changes shall constitute your consent to such changes.

 

Acceptance of this disclaimer

 

You acknowledge that you have read this Disclaimer and agree to all its terms and conditions. By accessing the Website you agree to be bound by this Disclaimer. If you do not agree to abide by the terms of this Disclaimer, you are not authorized to use or access the Website.

 

Contacting us

 

If you have any questions about this Disclaimer, please contact us. Please check regularly our disclaimer/terms & conditions/privacy policy as we can update the informations without warning.

This document was last updated on February 10, 2019